mardi 15 septembre 2015

Un bateau pour les réfugiés

Un bateau pour les réfugiés

Un bateau pour les réfugiés

SOS MÉDITERRANÉE en partenariat avec Médecins du Monde se lance dans une opération de sauvetage des réfugiés
C'est la première fois dans la petite histoire d'Ulule que nous envoyons une lettre d'information dédiée à un seul projet. Parce qu'il est des moments où l'action, au-delà de l'émotion, nous apparaît comme une évidence. Une nécessité.
SOS Méditerranée en partenariat avec Médecins du Monde lance la première campagne civile et européenne de sauvetage en mer. Objectif : fédérer les citoyens européens et les mobiliser autour d’une initiative de la société civile pour réunir les fonds suffisants et affréter un premier navire de sauvetage entre les côtes italiennes et libyennes.
Projet citoyen, projet européen, projet humaniste, projet concret : nous avons souhaité le partager avec vous. Vous êtes bien entendu invités à le partager à votre tour aux personnes qui partageraient ces convictions.
« Nous devons les sauver parce que personne d'autre ne le fait de manière durable. En hiver et tout au long de l'année, nous devons sauver ces gens chaque fois qu'ils sont en danger ». Klaus Vogel, président de SOS Méditerranée

Suivez-nous !
FacebookTwitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.