vendredi 19 décembre 2014

Noël au Mas Coulet

On nous avait promis qu'ils viendraient et ils furent tous les deux au rendez-vous. Qui ça? Mais le soleil, dès les premières heures du jour et jusqu'à la fin de la fête, et puis aussi le Père Noël avec sa hotte sur le dos...
Pour avoir un aperçu de cette belle journée, cliquez sur l'image (n'oubliez pas de mettre le son) et...... Joyeux Noël à tous!



            Photos J. Danières


   Scène ouverte aux plus petits...











               Midi Libre






            Hérault du Jour

3 commentaires:

  1. Une belle journée en effet, les photos dans un joli ‘flou artistique’, et pendant que la fête se déroule, la caravane rehaussée en couleurs au fur et à mesure de la journée, le plaisir des enfants autour du père Noël, les dessins de l’artiste, les sourires de tous la joie partagée … Merci à ceux qui ont oeuvrés pour offrir ce merveilleux noël aux habitants du Mas Coulet. Merci pour eux et pour nous qui y avons assisté, merci pour ce que ça représente d’ouverture d’esprit, de valeurs essentielles qui nous inspirent et nous tiennent debout. Bonne fin d’année à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Françoise Alamartine23 décembre 2014 à 05:57

    Je m'associe à ces remerciements. Belle journée, belle solidarité et , surtout ce partage d' "humanité".
    Merci à toutes et tous, qui avez permis de montrer que nous pouvons faire un pas de côté, chanter et sourire ensemble, hors des discriminations criminelles.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Une journée riche en amitié et partage. Je fais suivre aux artistes du jour!

    RépondreSupprimer

Les commentaires de ce blog sont modérés.